Service de garde

Le service de garde

Le service de garde de l’école Au Pied-de-la-Montagne accueille un grand nombre d’enfants dès 7 h le matin jusqu’à 18 h en fin de journée. Il est fermé durant les jours fériés.

Vos enfants y trouveront :

  • Des éducateurs et des éducatrices motivés
  • Des locaux bien aménagés et chaleureux
  • L’utilisation du gymnase de 15 h 15 à 17 h, tous les jours!
  • Une atmosphère agréable
  • Un milieu enrichissant
  • Un cadre de vie sécurisant

Plateforme éducative

Notre service de garde est doté d’une plateforme éducative, exigence du ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport. L’équipe du service de garde est en quelque sorte une « alliée » des parents et des enseignants dans l’éducation des enfants qui lui sont confiés. La plateforme éducative du service de garde s’arrime au projet éducatif de l’école.

Tarif

Le tarif pour les enfants qui fréquentent régulièrement le service est de 8,15 $ par jour. Pour les enfants qui y viennent de façon sporadique, le coût varie selon divers critères. Les jours fériés ne sont pas facturés. Pour en savoir plus, nous vous invitons à communiquer avec la technicienne responsable du service de garde, madame Amélie Riopel, technicienne en intérim, au 514 350-8845.

Retard après 18 heures

Le service de garde ferme à 18 h (selon l’horloge au service de garde). Les parents qui se présentent après cette heure auront une amende à payer, soit 1,50 $ pour chaque minute de retard (maximum de 25 $).

Règles internes du service de garde

DOC010217-01022017093116